<h1>Animations</h1><p></p>
  • <h1>Animations</h1><p>Stage adulte</p>
  • <h1>Animations</h1><p>Stage adulte projet personnel</p>
  • <h1>Animations</h1><p>Création Matinée Famille</p>
  • <h1>Animations</h1><p>Atelier Diamantin pour les enfants de 3 à 8 ans - accompagnés d'un adulte</p>
  • <h1>Animations</h1><p>l'Atelier Pédagogique du Musée du Vitrail</p>
  • <h1>Animations</h1><p>Atelier Pédagogique du Musée du vitrail - création atelier jeunes ou familles - technique fusing</p>

Animations

Covid-19 : pour des raisons sanitaires, l'établissement est fermé à compter du vendredi 30 octobre 2020.

Suite aux directives gouvernementales du 10 décembre, des animations ne peuvent pas être proposées.

Si la situation sanitaire le permet, des animations auront lieu pendant les vacances de février.

Merci de nous contacter pour avoir des informations complémentaires.

Brochure 2020

Musée du Vitrail brochure 2020